séquence : ¿Cómo es mi familia? (Comment est ma famille ?) - Collèges tous niveaux, A1 | 21/04/2013 | |
L'objectif de cette séquence est d'introduire des tableaux d'artistes espagnols ou latinoaméricains sur la thématique de la famille afin de travailler sur la composition artist ... |
||
expression écrite, expression orale, compréhension de l'écrit, description, famille, peinture |
séquence : vidas distintas (des vies différentes) - Collèges tous niveaux, A1, A2 | 07/04/2012 | |
Les habitudes et le mode de vie des espagnols. Une séquence pour réinvestir les acquis et approfondir les connaissances en classe de 4ème sur le thème de la vie quotidienne ... | ||
expression écrite, expression orale, compréhension de l'écrit, vie quotidienne, vida cotidiana, vidas distintas, vies différentes, actions habituelles, acciones habituales, verbes à diphtongue, soler, la hora, l'heure |
Certification allemand A2/B1 : Sujet "zéro" - 3ème, 2nde | 01/05/2010 | |
Cette ressource vous propose un sujet d'entraînement pour les épreuves écrites de la certification ( compréhension de l'écrit, compréhension de l'oral et expre ... | ||
certification allemand, A2/B1, sujet d'entraînement, épreuves écrites |
compte-rendu d'une expérience avec le TBI (tableau blanc intéractif) - Collèges tous niveaux | 03/04/2008 | |
Compréhension de l'écrit à partir d'une bande dessinée. | ||
niveaux de langue, écrit, oral, TBI |
La lettera di L. Sciascia - 2nde | 04/06/2007 | |
Séquence de travail de compréhension de l'écrit sur le texte la Lettera de L. Sciascia (Andiamo avanti, troisième année d'italien) |
||
mafia, littérature, Sicile, giallo, lecture, Sciascia |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes